Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Mars 2010 - 12:10:14

citation :

citation :
Je vais le voir, c'est sûr!! Déjà que je suis fan de Robert Rodriguez et de Predator, je sens que je vais m'éclater!

Bof je suis fan aussi, surtout du 1er qui est monstrueux!
Le 2 est sympathique on apprend un peu plus sur les predators.
Mais là j'ai plus l'impression d'avoir un truc bourrin comme Alien vs predator Requiem, on ne s'ennuie pas, sa pète mais sans intérets pour la saga.
A voir le 14 juillet.

Samedi 20 Mars 2010 - 13:11:20

citation :
Quand tu vois tout les vieux classiques comme "Le Bon, la Brute et Le
Truand", pour ne citer que lui en exemple majeur. Comment pourrions-nous
ne pas aimer aussi les vieux films?

Ah bah c'est sûr un film comme ça survivra toujours! Les films cultes en fait. mais les effets spéciaux eux par contre vieillissent très mal(ouuuh Zombie de Romero :o).

Un nouveau AvP? Je ne sais pas quoi en penser, j'avais pas trouvé le dernier super, pour rester soft.

Samedi 20 Mars 2010 - 17:20:17
@elvangar effectivement trés bon film avec un nicolas cage egal a lui meme c est a dire bon et jessica biel lumineuse !!!!!

Dimanche 21 Mars 2010 - 13:22:50
@Deathpair : Non, juste un nouveau Predators, pas d'Aliens dans celui-ci. Heureusement, vu la qualité des films où les deux se rencontrent, je n'en veux plus jamais!

Par contre Nicolas Cage, je l'ai vu ce week end dans Bad Lieutenant, et là, il est bon, parce que entre Lord Of War et celui qu ej'ai cité juste avant, il a enchainé les navets à une vitesse folle!

Dimanche 21 Mars 2010 - 13:27:34

citation :
HeadCrusher dit : @Deathpair : Non, juste un nouveau Predators, pas d'Aliens dans celui-ci. Heureusement, vu la qualité des films où les deux se rencontrent, je n'en veux plus jamais!

Par contre Nicolas Cage, je l'ai vu ce week end dans Bad Lieutenant, et là, il est bon, parce que entre Lord Of War et celui qu ej'ai cité juste avant, il a enchainé les navets à une vitesse folle!

Pour les AvP, le 1er était honnête (dans le sens où on savait d'avance que ça n'aurait aucune prétention). Le AvP2, vu son niveau de nullité extrême sous tous les angles et la prétention des réalisateurs qui étaient pourtant deux et prétendaient "savoir coment on fait un véritable Alien ou Predator", pardon... Un des pires trucs de l'histoire du ciné en ce sens.

Par contre, Lord of War j'ai adoré (mais Next... bouse).

Dimanche 21 Mars 2010 - 13:40:22

citation :
AmonAbbath dit :
Par contre, Lord of War j'ai adoré (mais Next... bouse).

C'est ce que j'insinuais en essayant de rester gentil.

Dimanche 21 Mars 2010 - 13:42:11

citation :
Par contre Nicolas Cage, je l'ai vu ce week end dans Bad Lieutenant, et
là, il est bon, parce que entre Lord
Of War et celui qu ej'ai cité juste avant, il a enchainé les navets à
une vitesse folle!

Ah oui il est bien Bad Lieutnant? Parce que la bande-annonce m'avait vraiment pas convaincue, j'irai peut-être.

Dimanche 21 Mars 2010 - 13:54:29
On retrouve un Nicolas Cage qui joue drôlement bien, il est parfait dans son rôle de flic ripoux, trash et allumé. La trame est classique, mais on passe un bon moment. Par contre, les doublages en Français sont très mauvais.

Dimanche 21 Mars 2010 - 14:07:29
Je vous ressort un vieux film de martiens : Mars Attacks !!

Un poil con quand même ce film

Dimanche 21 Mars 2010 - 23:17:24

Black Dog